000 02211cam  2200397zi 4500
0019.930810
003CaOODSP
00520240508145346
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008231124t20232023quc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660690117
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aEm4-23/1-2023F-PDF
24500|aRecherche qualitative 2022-2023 portant sur l'expérience client de Service Canada : |brapport des résultats qualitatifs.
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bEmploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, |c[2023]
264 4|c©2023
300 |a1 ressource en ligne (74 pages) + |esommaire (7 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Service Canada client experience qualitative research 2022-23: qualitative findings report.
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 006-23. »
500 |a« Numéro du contrat : CW2303967 (G9292-23-3716) . »
500 |a« Fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
61016|aCanada. |bService Canada|xService à la clientèle|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme), |econsultant.
77508|tService Canada client experience qualitative research 2022-23 : |w(CaOODSP)9.930809
85640|qPDF|s1.42 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/edsc-esdc/Em4-23-1-2023-fra.pdf|z(Rapport)
85640|qPDF|s305 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/edsc-esdc/Em4-23-1-2023-1-fra.pdf|z(Sommaire)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/employment_social_development_canada/2024/006-23-f/006-23_rapport_qual.htm|z(Rapport)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/employment_social_development_canada/2024/006-23-f/sommaire/006-23_sommaire_qual.htm|z(Sommaire)