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043 |an-cn---
0861 |aIu86-72/2022F-PDF
24500|aConseils aux petites et moyennes entreprises touristiques pour exploiter pleinement les médias sociaux.
264 1|a[Ottawa] : |b[Destination Canada], |c[2022]
300 |a1 ressource en ligne (2 pages non numérotées) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Making the most of social tips for small and medium-sized tourism businesses.
520 |a« Le contenu naturel des médias sociaux est, pour l’industrie des voyages, un puissant outil de marketing et de développement de marque. En effet, une forte présence de votre entreprise sur ces plateformes multiplie les occasions de toucher et de convertir votre public cible, qui va souvent y puiser des idées de destination voyage » -- Page [1].
650 6|aTourisme|zCanada|xMarketing.
650 6|aMédias sociaux|zCanada.
7102 |aDestination Canada, |eorganisme de publication.
77508|tMaking the most of social : |w(CaOODSP)9.931230
85640|qPDF|s87 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/dc/Iu86-72-2022-fra.pdf