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040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aSF31-163/1997F-PDF
24500|aÉtude spéciale - incidence financière de l'emballage et l'étiquetage dans les deux langues sur les petites et moyennes entreprises au Canada.
264 1|a[Ottawa] : |bCommissariat aux langues officielles = Office of the Commissioner of Official Languages, |c1997.
300 |a1 ressource en ligne (22 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« févriér 1997. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Special study - cost impact of two-language packaging and labelling on small and medium-sized businesses in Canada.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Un certain nombre de lois et de règlements fédéraux concernant l'emballage et l'étiquetage de produits de consommation vendus au Canada prescrivent la présentation de renseignements déterminés dans les deux langues officielles. Le coût en découlant pour les fabricants et les distributeurs et, en fin de compte, pour le consommateur, fait depuis longtemps l'objet de débats » -- Sommaire, page 1.
650 6|aPolitique linguistique|zCanada|xCoût.
650 6|aPetits commerces|xPolitique gouvernementale|zCanada.
7101 |aCanada. |bCommissariat aux langues officielles, |eorganisme de publication.
77508|tSpecial study - cost impact of two-language packaging and labelling on small and medium-sized businesses in Canada.|w(CaOODSP)9.925109
85640|qPDF|s778 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2023/clo-ocol/SF31-163-1997-fra.pdf