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0861 |aEm12-118/2024F-PDF
24500|aRapport sommaire triennal sur les accords bilatéraux sur l'apprentissage et la garde des jeunes enfants 2017 à 2020.
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bEmploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (47 pages) : |billustrations
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Three-year summary report of the early learning and child care bilateral agreements 2017 to 2020.
520 |a« Le Rapport sommaire triennal sur les accords bilatéraux sur l’apprentissage et la garde des jeunes enfants (AGJE) 2017 à 2020 est fondé sur les rapports annuels provinciaux et territoriaux. Il s’agit d’un rapport récapitulatif à l’échelle nationale qui regroupe les résultats des provinces et des territoires. Il décrit les progrès réalisés de 2017 à 2020 vers la qualité, l’abordabilité, l’accès, la souplesse et l’inclusivité des services d’AGJE à la suite des transferts fédéraux »--page 6.
650 6|aÉducation de la première enfance|xPolitique gouvernementale|zCanada.
650 6|aGarde des enfants|xPolitique gouvernementale|zCanada.
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada, |eorganisme de publication.
77508|tThree-year summary report of the early learning and child care : bilateral agreements 2017 to 2020.|w(CaOODSP)9.931991
85640|qPDF|s4.37 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/edsc-esdc/Em12-118-2024-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/programmes/apprentissage-garde-jeunes-enfants/rapports/sommaire-triennal-accords-bilateraux-2017-2020.html