000 01180cas  2200289zi 4500
0019.932622
003CaOODSP
00520240117151531
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008240117d20122012bcc x m o    f0###|0fre|d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu87-1F-PDF
1300 |aPleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas.
24510|aPleins feux sur le Quotient explorateur : |bétudes de cas.
264 1|a[Vancouver] : |bCommission canadienne du tourisme, |c[2012]
264 4|c©2012
310 |aIrrégulier
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : EQ up close: case study series.
588 |aDescription d'après : Donner forme à une culture et canaliser les efforts à la recherche du succès Ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture du Nouveau-Brunswick.
650 6|aTourisme|zCanada|xMarketing|vÉtudes de cas.
7102 |aDestination Canada, |eorganisme de publication.
77508|tEQ up close: |w(CaOODSP)9.932590