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0861 |aIu87-1/1-2012F-PDF
24500|aDonner forme à une culture et canaliser les efforts à la recherche du succès Ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture du Nouveau-Brunswick.
264 1|a[Vancouver] : |bCommission canadienne du tourisme, |c[2012]
264 4|c©2012
300 |a1 ressource en ligne (13 pages) : |bphotographies.
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4901 |aPleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : New Brunswick Department of Tourism, Heritage and Culture: shaping culture, increasing focus and finding success.
520 |a« Au cours de l’été de 2010, Tourisme Nouveau-Brunswick (TNB), qui fait partie du ministère du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, est devenue l’une des premières organisations à obtenir sa licence du Quotient explorateur MD(QEMD) de la Commission canadienne du tourisme (CCT). Son but était d’accroître le nombre de nouveaux visiteurs au Nouveau-Brunswick. Jusqu’alors, elle effectuait surtout des recherches ponctuelles; il était temps d’évaluer des outils de segmentation qui lui permettraient de mieux connaître les voyageurs. En effet, TNB recherchait un outil qui puisse être combiné à d’autres sources de recherche pour tenir les données sur les segments à jour tout en suivant l’évolution de ceux-ci d’année en année » --Résumé, page 2.
650 6|aTourisme|zNouveau-Brunswick|xMarketing|vÉtudes de cas.
650 6|aMarketing|xRecherche|zNouveau-Brunswick|vÉtudes de cas.
655 7|aÉtudes de cas|2rvmgf
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
77508|tNew Brunswick Department of Tourism, Heritage and Culture : |w(CaOODSP)9.932628
830#0|aPleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas.|w(CaOODSP)9.932622
85640|qPDF|s1.69 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/dc/Iu87-1-1-2012-fra.pdf