000 01660nam  2200337zi 4500
0019.932786
003CaOODSP
00520240131105417
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008190705e20211015qucdo   obs  f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCH14-58/2021F-PDF
24503|aLa pénurie du personnel enseignant en immersion française et en français langue seconde : |brapport de l’étude / |cpar Socius recherche et conseils.
264 1|a[Gatineau, Québec] : |b[Patrimoine canadien], |c15 octobre 2021.
300 |a1 ressource en ligne (vi, 33 pages, 16 pages non numérotées) : |bphotographies, graphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : The shortage of French immersion and French as a second language teachers : study report.
500 |aTitre de la couverture.
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 30-32).
650 6|aProfesseurs de français|zCanada.
650 6|aProfesseures de français|zCanada.
650 6|aFrançais (Langue)|xÉtude et enseignement|zCanada|xImmersion|vStatistiques.
655 7|aStatistiques|2rvmgf
7101 |aCanada. |bPatrimoine canadien, |eorganisme de publication.
7102 |aSocius recherche et conseils, |econsultant.
77508|tThe shortage of French immersion and French as a second language teachers : |w(CaOODSP)9.924602
85640|qPDF|s2.57 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/pch/CH14-58-2021-fra.pdf