000
| 02103nam 2200301zi 4500 |
---|
001 | 9.933547 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240206153301 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 240206s19930909quc o f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-on |
---|
086 | 1 |aTU3-1/92-0183F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication. |
---|
245 | 10|aCompagnie des chemins de fer nationaux du Canada déraillement train numéro 303-18 point milliaire 133,5, subdivision Caramat Nakina (Ontario) 20 H 35 HAE, le 19 juillet 1992. |
---|
264 | 1|a[Gatineau, Québec] : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c9 septembre 1993. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (13 pages). |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête sur accident ferroviaire ; |vR92T0183 |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Canadian National Railway Company derailment train no. 303-18 mile 133.5, Caramat subdivision Nakina, Ontario 2035 EDT, 19 July 1992. |
---|
520 | |a« Quatre locomotives et huit wagons d'un train de marchandises de la Compagnie des chemins nationaux du Canada (CN), circulant en direction ouest, ont déraillé près de Nakina (Ontario). La plateforme sous la voie au lieu du déraillement s'était affaissée dans le lac Green avant le passage du train. Lorsque l'avant du train est passé sur le tronçon de voie suspendu dans les airs, il est tombé dans le lac. Les quatres locomotives ont été englouties » -- Résumé. |
---|
650 | 6|aChemins de fer|xAccidents|xEnquêtes|zOntario. |
---|
775 | 08|tCanadian National Railway Company derailment train no. 303-18 mile 133.5, Caramat subdivision Nakina, Ontario 2035 EDT, 19 July 1992.|w(CaOODSP)9.933544 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête sur accident ferroviaire ;|vR92T0183.|w(CaOODSP)9.931886 |
---|
856 | 40|qPDF|s718 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bst-tsb/TU3-1-92-0183-fra.pdf |
---|