Sondage d’AAC auprès des consommateurs canadiens de 2023 (vague II) : rapport de recherche quantitative / préparé à l'intention d'Agriculture et agroalimentaire Canada.: A22-684/2024F-PDF

« Plus précisément, la recherche visait à explorer ce qui suit : la fréquence des achats d’épicerie et les comportements et préférences des consommateurs et consommatrices à cet égard, y compris leurs facteurs décisionnels, leur attrait pour les aliments cultivés et produits au Canada et leurs impressions à ce sujet, ainsi que la façon dont le public détermine si un produit provient du Canada; les impressions, le niveau de connaissances et la familiarité à l’égard du secteur canadien de l’agriculture et de l’alimentation, ainsi que les sources de préoccupation, de fierté et d’information relatives à ce secteur; les perceptions quant au gaspillage alimentaire dans les ménages canadiens, y compris les préoccupations, les causes et les solutions potentielles » -- Résumé du rapport, page 1.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.933805&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada, organisme de publication.
Earnscliffe Strategy Group, consultant.
Title Sondage d’AAC auprès des consommateurs canadiens de 2023 (vague II) : rapport de recherche quantitative / préparé à l'intention d'Agriculture et agroalimentaire Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. »
« Numéro de contrat : CW2331278. »
« Numéro d'enregistrement : POR 054-23. »
« Date de livraison : 16 février 2024. »
Publié aussi en anglais sous le titre : AAFC Canadian consumers survey – wave II (2023) : quantitative research report.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Agriculture et agroalimentaire Canada = Agriculture and Agri-Food Canada, février 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (61 pages) + 1 sommaire (5 pages)
ISBN 9780660702179
Catalogue number
  • A22-684/2024F-PDF
Subject terms Consommateurs -- Canada -- Attitudes -- Recherche.
Consommateurs -- Comportement -- Canada -- Opinion publique.
Biens de consommation -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: