Sondage d’AAC auprès des consommateurs canadiens de 2023 (vague II) : rapport de recherche quantitative / préparé à l'intention d'Agriculture et agroalimentaire Canada.: A22-684/2024F-PDF
« Plus précisément, la recherche visait à explorer ce qui suit : la fréquence des achats d’épicerie et les comportements et préférences des consommateurs et consommatrices à cet égard, y compris leurs facteurs décisionnels, leur attrait pour les aliments cultivés et produits au Canada et leurs impressions à ce sujet, ainsi que la façon dont le public détermine si un produit provient du Canada; les impressions, le niveau de connaissances et la familiarité à l’égard du secteur canadien de l’agriculture et de l’alimentation, ainsi que les sources de préoccupation, de fierté et d’information relatives à ce secteur; les perceptions quant au gaspillage alimentaire dans les ménages canadiens, y compris les préoccupations, les causes et les solutions potentielles » -- Résumé du rapport, page 1.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.933805&sl=0
Department/Agency | Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada, organisme de publication. Earnscliffe Strategy Group, consultant. |
---|---|
Title | Sondage d’AAC auprès des consommateurs canadiens de 2023 (vague II) : rapport de recherche quantitative / préparé à l'intention d'Agriculture et agroalimentaire Canada. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document |
|
Note(s) | « Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group. » « Numéro de contrat : CW2331278. » « Numéro d'enregistrement : POR 054-23. » « Date de livraison : 16 février 2024. » Publié aussi en anglais sous le titre : AAFC Canadian consumers survey – wave II (2023) : quantitative research report. |
Publishing information | Ottawa (Ontario) : Agriculture et agroalimentaire Canada = Agriculture and Agri-Food Canada, février 2024. ©2024 |
Description | 1 ressource en ligne (61 pages) + 1 sommaire (5 pages) |
ISBN | 9780660702179 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Consommateurs -- Canada -- Attitudes -- Recherche. Consommateurs -- Comportement -- Canada -- Opinion publique. Biens de consommation -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. |