000 03862nam  2200481zi 4500
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003CaOODSP
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040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
041 |afre|beng
043 |an-cn---
0861 |aIN4-29/1-2024F-PDF
24500|aSondage sur l'expérience employé (SEE) de 2023-2024 : |brapport méthodologique / |cpréparé pour le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF).
264 1|aOttawa, ON : |bBureau du surintendant des institutions financières Canada = Office of the Superintendent of Financial Institutions Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (25 pages) + |e1 sommaire (4 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Fournisseur : Les Associés De Recherche Ekos Inc. »
500 |a« No du contrat : CW2328174. »
500 |a« No d’inscription : POR 035-23. »
500 |a« Date de livraison : 21 février 2024. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2023-2024 employee experience survey (EES): methodological report.
520 |a« Le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) du Canada est l’autorité fédérale de réglementation et de surveillance de plus de 1 800 institutions financières, y compris les institutions de dépôt, les sociétés d’assurance et des régimes de retraite privés fédéraux. Le BSIF mène régulièrement un sondage auprès de ses employés, dont plus de mille travaillent actuellement à quatre emplacements au Canada. Le SEE est mené tous les trimestres afin de recueillir des opinions quant au niveau de satisfaction des employés à l’égard du BSIF en tant que milieu de travail et de lieu où bâtir une carrière. En particulier, celui-ci touche les communications internes, la gestion du rendement, le perfectionnement professionnel, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée, le leadership et l’utilisation des langues officielles. Les renseignements recueillis permettent à la direction du BSIF de comprendre à quel point les besoins des employés sont satisfaits et de planifier les priorités pour aborder des enjeux en matière d’engagement et d’efficacité » -- Sommaire, page 4.
546 |aTexte en français avec du texte aussi en anglais.
61026|aBureau du surintendant des institutions financières Canada|xFonctionnaires|xSatisfaction au travail.
61026|aBureau du surintendant des institutions financières Canada|xFonctionnaires|xAttitudes.
650 6|aPersonnel|xAttitudes|xEnquêtes|zCanada.
7102 |aBureau du surintendant des institutions financières Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aAssociés de recherche Ekos, |econsultant.
77508|t2023-2024 employee experience survey (EES) : |w(CaOODSP)9.934408
795 |tSondage auprès des employés (SE) du BSIF - édition 2022-2023 : |b2023|w9.923613
85640|qPDF|s416 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bsif-osfi/IN4-29-1-2024-fra.pdf|zRapport méthodologique
85640|qPDF|s296 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bsif-osfi/IN4-29-1-2024-1-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/office_superintendent_financial/2024/035-23-f/POR035-23-rapport.html|zRapport méthodologique
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/office_superintendent_financial/2024/035-23-f/sommaire/POR035-23-sommaire.html|zSommaire