Sondage sur la rétroaction du service à la clientèle - #008 : rapport d'analyse / préparé pour Services publics et approvisionnement Canada, Secteur d'excellence des pensions.: P54-3/8-2024F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.934567&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Services publics et approvisionnement Canada, organisme de publication.
Advanis (Firme), consultant.
Title Sondage sur la rétroaction du service à la clientèle - #008 : rapport d'analyse / préparé pour Services publics et approvisionnement Canada, Secteur d'excellence des pensions.
Publication type Monograph
Language Bilingual-[French | English]
Other language editions Bilingual- [English | French]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Client service feedback survey - #008 : analysis report.
« Nom du fournisseur: Advanis Inc. »
« Numéro du contrat: EP082-24-0362. »
« Numéro d'enregistrement : POR 012-23. »
« Mars 2024 » -- Page 3.
Texte principalement en français; comprend du texte en anglais.
Publishing information Ottawa, Ontario : Services publics et approvisionnement Canada = Public Services and Procurement Canada, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (48 pages) + sommaire (4 pages)
ISBN 9780660705033
Catalogue number
  • P54-3/8-2024F-PDF
Subject terms Canada. Services publics et approvisionnement Canada -- Service à la clientèle -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: