000 01757nam  2200349zi 4500
0019.935596
003CaOODSP
00520240319092801
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240319e201204##onco    obs  f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---|aa-cc---
0861 |aIu86-46/1-2012F-PDF
24500|aÉtude sur le marché du ski en Chine, 2012 : |brapport sur l'étude documentaire.
264 1|aOttawa : |bCommission canadienne du tourisme = Canadian Tourism Commission, |cavril 2012.
300 |a1 ressource en ligne (42 pages) : |bphotographies
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2012 China ski study : desk research report.
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 29-42).
520 |a« En Chine, la popularité du ski s'est rapidement accrue, suscitant l'essor du secteur. L'industrie du ski en Chine a connu une croissance rapide. De 1996 et 2010, on estime que le nombre d'adeptes du ski est passé d'environ 10 000 à près de 5 millions » -- Résumé des conclusions, page 5.
650 6|aSkieurs|zChine|vStatistiques.
650 6|aSports et tourisme|zCanada|vStatistiques.
650 6|aVoyageurs|xSports|zChine|xAttitudes.
655 7|aStatistiques|2rvmgf
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
7102 |aHarris/Decima (Firme), |econsultant.
77508|t2012 China ski study : |w(CaOODSP)9.931067
85640|qPDF|s4.28 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/dc/Iu86-46-1-2012-fra.pdf