000 02052nam  2200325zi 4500
0019.935605
003CaOODSP
00520240319103015
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240319e201204##onco    os   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---|aa-cc---
0861 |aIu86-46/2-2012F-PDF
24500|aÉtude sur le marché du ski de la Chine en 2012 : |bsynthèse des résultats de recherche.
264 1|a[Ottawa] : |bCommission canadienne du tourisme = Canadian Tourism Commission, |cavril 2012.
300 |a1 ressource en ligne (3 pages non numérotées) : |bphotographies
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de départ.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2012 China ski study : summary of research findings.
520 |a« Le présent projet est une initiative de recherche conjointe de la Commission canadienne du tourisme (CCT), de Tourism British Columbia (qui relève du ministère de l'Emploi, du Tourisme et de l'Innovation de la Colombie-Britannique) et du ministère du Tourisme, des Parcs et des Loisirs de l'Alberta. Cette étude avait pour objectif global de mieux connaître le marché du ski en Chine et le potentiel de celui-ci pour le Canada, la Colombie-Britannique et l'Alberta. Ce document présente les connaissances clés acquises et une synthèse des résultats de deux étapes de l'étude du marché (soit l'étude documentaire et les entrevues au passage menées en Chine) » -- Page [1].
650 6|aSkieurs|zChine|vStatistiques.
650 6|aSports et tourisme|zCanada|vStatistiques.
650 6|aVoyageurs|xSports|zChine|xAttitudes.
655 7|aStatistiques|2rvmgf
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
77508|t2012 China ski study : |w(CaOODSP)9.935603
85640|qPDF|s335 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/dc/Iu86-46-2-2012-fra.pdf