000 01671cam  2200325zi 4500
0019.935623
003CaOODSP
00520240319135134
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240319s2015    oncado  o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu86-68/2015F-PDF
24500|aProfils du QE.
24613|aProfils du Quotient explorateur
264 1|a[Ottawa] : |bCommission canadienne du tourisme, |c[2015]
300 |a1 ressource en ligne (96 pages) : |billustrations, graphiques, photographies
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : EQ profiles.
520 |a« Le présent document se veut une introduction au Quotient explorateur (QE), un outil de recherche et de segmentation exclusif de la Commission canadienne du tourisme (CCT), expressément conçu pour harmoniser les pratiques de l'industrie canadienne du tourisme et le savoir-faire collectif en matière de développement de produits et de marketing. Notre objectif est d'utiliser ensemble cet outil sophistiqué pour attirer les visiteurs internationaux au Canada » -- Page 2.
650 6|aTourisme|zCanada|xMarketing.
650 6|aVoyageurs|zCanada|xAttitudes.
650 6|aValeurs sociales|zCanada.
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
77508|tEQ profiles.|w(CaOODSP)9.931093
85640|qPDF|s1.94 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/dc/Iu86-68-2015-fra.pdf