000 01838nam  2200361zi 4500
0019.935625
003CaOODSP
00520240319142328
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240319t20172013oncao   o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aIu86-69/2013F-PDF
24500|aBoîte à outils sur le QE.
24613|aBoîte à outils sur le Quotient explorateur
24617|aPréambule : |bun aperçu de la boîte à outils sur le QE
24613|aAperçu de la boîte à outils sur le Quotient explorateur
264 1|a[Ottawa] : |bCommission canadienne du tourisme, |c[2017]
264 4|c©2013
300 |a1 ressource en ligne (52 pages) : |billustrations, photographies
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : EQ toolkit.
520 |a« Se fondant sur l'outil de recherche primé de la Commission canadienne du tourisme (CCT), la boîte à outils sur le Quotient explorateur (QE) vous aidera à trouver et à conserver vos clients types. En plus de vous fournir les renseignements vous permettant de mieux comprendre vos clients, la boîte à outils propose des stratégies concrètes qui vous aideront à améliorer vos activités de marketing et à augmenter vos ventes » -- Page 1.
650 6|aTourisme|zCanada|xMarketing.
650 6|aTourisme|xPersonnel|xFormation|zCanada.
650 6|aValeurs sociales|zCanada.
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
77508|tEQ toolkit.|w(CaOODSP)9.931097
85640|qPDF|s33.03 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/dc/Iu86-69-2013-fra.pdf