Validation de produits de marketing chez les jeunes : étude quantitative et qualitative : rapport / présenté à ministère de la Santé du Canada.: H14-593/2024F-PDF

« Léger est ravie de présenter à Santé Canada et à l’Agence de santé publique du Canada ce rapport sur les résultats de l’étude de validation de produits de marketing chez les jeunes. Il présente les résultats de deux vagues de recherche sur les mesures de protection individuelle, comprenant un sondage et des groupes de discussion, ainsi que d’une troisième vague de recherche axée sur le module de vapotage de Santé Canada, menée par le biais de groupes de discussion » -- Résumé, page 5.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.935845&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Léger Marketing, consultant.
Title Validation de produits de marketing chez les jeunes : étude quantitative et qualitative : rapport / présenté à ministère de la Santé du Canada.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« Préparé par Léger. »
« Numéro de contrat : CW2329161. »
« POR 042-23. »
« Date de livraison : 28 mars 2024. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Youth marketing product validation: quantitative and qualitative study : report.
Publishing information Ottawa (Ontario) : Santé Canada = Health Canada, 2024.
©2024
Description 1 ressource en ligne (180 pages) : illustrations, cartes, graphiques, photographies + 1 sommaire (25 pages)
ISBN 9780660709604
Catalogue number
  • H14-593/2024F-PDF
Subject terms Publicité et jeunesse -- Canada.
Vapotage -- Aspect sanitaire -- Canada -- Opinion publique.
Santé publique -- Canada -- Opinion publique.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: