000 03078nam  2200445zi 4500
0019.936099
003CaOODSP
00520240603075408
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240327t20242024qucao   o    f000 0 fre d
020 |a9780660710532
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aEn4-682/2024F-PDF
24500|aRecherche sur l’opinion publique en matière de campagne de sensibilisation à l’action climatique – test du concept et outil d’évaluation des campagnes publicitaires : |brapport qualitatif et méthodologique / |cpréparé pour Environnement et Changement climatique Canada.
264 1|aGatineau (Québec) : |bEnvironnement et changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (114 pages non numérotées) : |billustrations, photographies + |esommaire (10 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Fournisseur : Narrative Research Inc. »
500 |a« Numéro de contrat : CW2323535. »
500 |a« Date de livraison : 28 mars 2024. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 026-23. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Climate action awareness campaign public opinion research - concept testing & advertising campaign evaluation tool report : qualitative and methodology report.
520 |a« L’objectif principal de cette recherche était de déterminer le matériel publicitaire qui susciterait le plus l’intérêt des publics cibles de la campagne et qui sera le plus efficace dans son appel à l’action. Plus précisément, la recherche avait pour but d’aider ECCC à sélectionner un concept créatif final pour la production » -- Contexte, page [11].
650 6|aClimat|xChangements|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aClimat|xChangements|xAtténuation|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aNarrative Research, |econsultant.
7101 |aCanada. |bEnvironnement et changement climatique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tClimate action awareness campaign public opinion research - concept testing & advertising campaign evaluation tool report : |w(CaOODSP)9.936097
85640|qPDF|s1.83 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/eccc/en4/En4-682-2024-fra.pdf|z(rapport)
85640|qPDF|s1.07 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/eccc/en4/En4-682-2024-1-fra.pdf|z(sommaire exécutif)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/environment_climate_change/2024/026-23-f/POR026-23-Rapport.htm|z(rapport)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/environment_climate_change/2024/026-23-f/sommaire/POR026-23-Sommaire.htm|z(sommaire exécutif)