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0861 |aCP22-217/2024F-PDF
24500|aÉtude de cas sur la transparence opérationnelle.
264 1|aOttawa, ON : |bGovernment of Canada = Gouvernement du Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (15 pages) : |bgraphiques, illustrations
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500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Operational transparency case study.
500 |aLe fichier de publication en format PDF a été remplacé le 16 août 2024 à la requête du Bureau du Conseil privé, Unité de l'impact et de l'innovation.
500 |aEn tête du titre : Dossier de recherche.
520 |a« L'étude a fourni de précieux renseignements sur les intentions, les attitudes et les comportements des Canadiens qui n'avaient reçu aucune dose d'un vaccin contre la COVID-19 à un moment ou une grande majorité (plus de 80 %) de la population canadienne avait reçu au moins une dose. D'après les résultats du sondage, les messages qui appliquent des principes de transparence opérationelle (surtout ceux décrivant l'élimination progressive des candidats-vaccins tout au long du processus de développement) sont plus efficaces pour favoriser l'autodéclaration des intentions de vaccination chez les Canadiens non vaccinés, comparativement aux approches de communication habituelles du gouvernement du Canada »--Résumé, page 4.
650 6|aVaccins contre la COVID-19|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aRéticence à la vaccination|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bBureau du Conseil privé. |bUnité de l'impact et de l'innovation, |eorganisme de publication.
77508|tOperational transparency case study.|w(CaOODSP)9.936526
85640|qPDF|s7.87 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/bcp-pco/CP22-217-2024-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://impact.canada.ca/fr/reports/etude-de-cas-sur-la-transparence-operationnelle