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24500|aApproche régionale du QE en Colombie-Britannique : |bde la stratégie aux résultats en passant par la tactique.
24610|aStratégie aux résultats en passant par la tactique
264 1|a[Vancouver] : |bCommission canadienne du tourisme, |c[2013]
264 4|c©2012
300 |a1 ressource en ligne (13 pages) : |billustrations, photographies.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
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338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aPleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : British Columbia's regional approach to EQ : from strategy to tactics to results.
520 |a« En mai 2011, la Thompson Okanagan Tourism Association (TOTA) a investi dans l'acquisition d'une licence du Quotient explorateur (QE) de la Commission canadienne du tourisme (CCT) pour orienter son processus de planification stratégique sur dix ans et ses investissements en matière de développement de produits et de marketing. Onze mois plus tard, un deuxième organisme de marketing de destination régional de la Colombie-Britannique, Tourism Vancouver Island (TVI), a décidé de se procurer une licence régionale du QE » -- Résumé, page 2.
650 6|aTourisme|zColombie-Britannique|xMarketing|vÉtudes de cas.
650 6|aMarketing|xRecherche|zColombie-Britannique|vÉtudes de cas.
655 7|aÉtudes de cas|2rvmgf
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
77508|tBritish Columbia's regional approach to EQ : |w(CaOODSP)9.937027
830#0|aPleins feux sur le Quotient explorateur : études de cas.|w(CaOODSP)9.932622
85640|qPDF|s5.39 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/dc/Iu87-1-5-2012-fra.pdf