000 02426cam  2200313zi 4500
0019.937309
003CaOODSP
00520240509101312
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008240422e200203  onc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay0y0
0861 |aCS2-72/2002F-PDF
24500|aÉtude de la formation et du perfectionnement : |binformation à l'intention des gestionnaires hiérarchiques : pratiques prometteuses et obstacles à la formation / |cDivision de la vérification et de l'évaluation.
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |cmars 2002.
300 |a1 ressource en ligne (20 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Study of training and development : line manager information related to promising practices and barriers to training.
520 |a« L'information présentée ici a été recueillie dans le cadre de l'Étude de la formation et du perfectionnement effectuée par la Division de la vérification et de l'évaluation de Statistique Canada. Plus de 100 personnes ont été interrogées, principalement au cours de l'été et de l'automne 2000. Il s'agit de gestionnaires et d'employés de sept divisions, de formateurs professionnels, de gestionnaires responsables des recrues et d'autres personnes. Ces renseignements destinés aux gestionnaires et aux formateurs professionnels à Statistique Canada se veulent un autre outil utile qui les aidera à gérer la formation et le perfectionnement dans leurs domaines respectifs de responsabilité. L'information est présentée en deux parties : les pratiques prometteuses et les obstacles à la formation. Cette dernière partie présente également les solutions proposées par les personnes interrogées » -- Introduction, page 1.
61026|aStatistique Canada|xFonctionnaires|xFormation|xÉvaluation.
61026|aStatistique Canada|xPersonnel|xDirection|xÉvaluation.
650 6|aPlan de carrière|zCanada|xÉvaluation.
7102 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tStudy of training and development : |w(CaOODSP)9.937308
85640|qPDF|s1.72 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/statcan/CS2-72-2002-fra.pdf