000 02018nam  2200361zi 4500
0019.938610
003CaOODSP
00520240524111805
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008240524e202405##onc     ob   f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aXC35-1/1-441-13F-PDF
1101 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |bComité permanent des affaires autochtones et du Nord, |eauteur, |eorganisme de publication.
24512|aL'éducation comme outil de guérison : |bune trajectoire pour améliorer les taux de diplomation et les résultats scolaires des étudiants autochtones / |cle président John Aldag.
264 1|a[Ottawa] : |bChambre des communes, Canada = House of Commons, Canada, |cmai 2024.
300 |a1 ressource en ligne (viii, 74 pages).
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport du Comité permanent des affaires autochtones et du Nord ; |v13e rapport, 44e législature, 1er session
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Braiding learning with healing: a pathway to improving graduation rates and successful outcomes for Indigenous students.
500 |aDate originale de publication : 2024/05/08; date de publication : 2024/05/23.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAutochtones|xÉducation|zCanada.
650 6|aÉtudiants autochtones|xServices|zCanada.
7001 |aAldag, John, |d1962-
77508|tBraiding learning and healing : |w(CaOODSP)9.938608
830#0|aRapport du Comité permanent des affaires autochtones et du Nord ;|v13e rapport, 44e législature, 1er session.|w(CaOODSP)9.818030
85640|qPDF|s3.19 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/parl/xc35-1/XC35-1-1-441-13-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.noscommunes.ca/documentviewer/fr/44-1/INAN/rapport-13