000 01946cam  2200421zi 4500
0019.939219
003CaOODSP
00520241017112417
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008240611e202403  onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660723136
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
041 |afre|beng
043 |an-cn---
0861 |aH14-623/2024F-PDF
24500|aÉvaluation de diverses composantes des Services à la clientèle des Services d'aide aux employés (SAE) en 2023-2024 : |bsommaire / |cpréparé pour Santé Canada.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bSanté Canada, |cmars 2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (28 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Evaluating various components of EAS Client Feedback Survey 2023-2024 : executive summary.
500 |a« Nom du fournisseur : Elemental Data Collection Inc. »
500 |a« Numéro de la ROP : ROP-043-23. »
500 |a« Numéro de contrat : HT372-23-4404. »
546 |aComprend du texte en anglais.
650 6|aPersonnel|xProgrammes d'aide|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
651 6|aCanada|xFonctionnaires|xServices|xOpinion publique.
651 6|aCanada|xFonctionnaires|xAttitudes.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aElemental Data Collection Inc., |econsultant.
77508|tEvaluating various components of EAS Client Feedback Survey 2023-2024 : |w(CaOODSP)9.939218
85640|qPDF|s902 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/sc-hc/H14-623-2024-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/health/2024/043-23-f/POR043-23-rapport-sommaire.html