000 03162cam  2200493zi 4500
0019.939340
003CaOODSP
00520240916153801
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008240614t20242024onca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660723662
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
045 |ay2y2
0861 |aFC5-84/2024F-PDF
24500|aEssai préliminaire et évaluation de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent : gérer votre argent dans un monde en évolution » : |bgroupe de discussion et rapport méthodologique de l'OECP / |cpréparé pour l'Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC).
264 1|aOttawa (ON) : |bAgence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (68 pages) : |billustrations (principalement en couleur) + |esommaire (9 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Pre-testing and evaluation of the "Make Change that Counts: Managing Your Money in a Changing World" ad campaign: focus group and ACET methodological report.
500 |a« Fournisseur : Léger Marketing inc. »
500 |a« Numéro de contrat : CW2335352. »
500 |a« Date de livraison : 10 juin 2024. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 078-23. »
500 |aL'exemplaire en PDF a été remplacé le 16 septembre 2024 à la demande par l'éditeur.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aFinances personnelles|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCulture financière|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aLéger Marketing, |econsultant.
77508|tPre-testing and evaluation of the "Make Change that Counts: Managing Your Money in a Changing World" ad campaign : |w(CaOODSP)9.939337
795 |tEssai préliminaire et évaluation de la campagne publicitaire « Faisons des changements qui comptent : gérer votre argent dans un monde en évolution » : |w(CaOODSP)9.921289
85640|qPDF|s2534 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/acfc-fcac/FC5-84-2024-fra.pdf|z(rapport méthodologique)
85640|qPDF|s366 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/acfc-fcac/FC5-84-2024-1-fra.pdf|z(sommaire exécutif)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/financial_consumer_agency/2024/078-23-f/POR078-23-rapport.htm|z(rapport méthodologique)
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.bac-lac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/financial_consumer_agency/2024/078-23-f/sommaire/POR078-23-sommaire.htm|z(sommaire exécutif)