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0861 |aBC92-133/2024F-PDF
0861 |aBC92-133/2024-1F-PDF
24500|aRecherche sur l'opinion publique pour améliorer la transparence de l’information transmise aux consommateurs de services à large bande : |brapport définitif / |cpréparé pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
264 1|a[Ottawa] : |bConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, |c2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (106 pages) + |e1 résumé (9 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research to enhance the transparency of information provided to broadband consumers : final report.
500 |a« Nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy. »
500 |a« Numéro du contrat : CW2337614. »
500 |a« Date de livraison : Vendredi 12 avril 2024. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 020-20. »
520 |a« La recherche visait globalement à déterminer le type d’information dont les consommateurs ont besoin lorsqu’ils choisissent des services sans fil et des services filaires à large bande » -- Objectifs de la recherche, page 2.
61026|aConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes|xOpinion publique.
650 6|aTélécommunications|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aSystèmes de télécommunications à large bande|zCanada|xOpinion publique.
7102 |aConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, |eorganisme de publication.
7102 |aEarnscliffe Strategy Group, |econsultant.
77508|tPublic opinion research to enhance the transparency of information provided to broadband consumers : |w(CaOODSP)9.940443
85640|qPDF|s1.27 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/crtc/BC92-133-2024-fra.pdf|zRapport définitif
85640|qPDF|s220 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/crtc/BC92-133-2024-1-fra.pdf|zRésumé