000 01859nam  2200373zi 4500
0019.942930
003CaOODSP
00520240927124421
006m     o  d f      
007cr cn ||||||||
008240906e202409  onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660735375
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aBC92-136/2024F-PDF
24500|aDéfinir le contenu Canadien : |bateliers avec les parties prenantes et l'industrie : rapport « Ce que nous avons entendu » / |crapport soumis par Ipsos.
264 1|aOttawa (Ontario) Canada : |bConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, |cSeptembre 2024.
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (45 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Defining Canadian content : workshops with stakeholders and industry : what we heard report.
650 6|aIndustries culturelles|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aMédias et nationalisme|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aRadiodiffusion|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
651 6|aCanada|xPolitique culturelle|xOpinion publique.
7102 |aConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme), |econsultant.
77508|tDefining Canadian content : |w(CaOODSP)9.942931
85640|qPDF|s429 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/crtc/BC92-136-2024-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://crtc.gc.ca/fra/publications/reports/ipsos24.htm