000 01754nam  2200361zi 4500
0019.943584
003CaOODSP
00520241008131126
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008240925t20242024onca    obs  f000 0 fre d
020 |a9780660730554
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCS11-627/2024-45F-PDF
24500|aIncapacités liées à l'apprentissage, 2022.
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c[2024]
264 4|c©2024
300 |a1 ressource en ligne (1 page non numérotée) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de départ.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Learning disabilities, 2022.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« À l’aide des données de l’Enquête canadienne sur l’incapacité de 2022, cette infographie met en évidence les tendances et les expériences des personnes ayant des troubles d’apprentissage. Ce communiqué fait partie d’une série d’infographies qui mettent l’accent sur des types d'incapacité spécifiques » -- Fourni par l'éditeur.
650 6|aTroubles de l'apprentissage|zCanada|vStatistiques.
655 7|aStatistiques|2rvmgf
7102 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tLearning disabilities, 2022.|w(CaOODSP)9.943583
85640|qPDF|s266 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/statcan/11-627-m/11-627-m2024045-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/11-627-m/11-627-m2024045-fra.htm