Statistiques sur les crimes déclarés par la police au Canada, 2020 / par Greg Moreau, Centre canadien de la statistique juridique et de la sécurité des collectivités.: CS85-002/41-13F-PDF

« Le présent article de Juristat fait état des constatations issues du Programme de déclaration uniforme de la criminalité (DUC) de 2020 au sujet des crimes déclarés par la police, dans l'ensemble du Canada et au fil du temps. Afin de publier dans les meilleurs délais possible les statistiques sur les crimes déclarés par la police, cet article est fondé principalement sur des données agrégées (des totaux), soit les premières données sur la criminalité accessibles chaque année civile » -- Page 4.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.944166&sl=0

Publication information
Department/Agency Centre canadien de la statistique juridique, organisme de publication.
Title Statistiques sur les crimes déclarés par la police au Canada, 2020 / par Greg Moreau, Centre canadien de la statistique juridique et de la sécurité des collectivités.
Series title Juristat, 1205-8882
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« Date de diffusion : le 27 juillet 2021. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Police-reported crime statistics in Canada, 2020.
Comprend des références bibliographiques (pages 39-41).
Publishing information [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 2021.
©2021
Author / Contributor Moreau, Greg, auteur.
Description 1 ressource en ligne (70 pages) : graphiques.
Catalogue number
  • CS85-002/41-13F-PDF
Departmental catalogue number 85-002-X
Subject terms Statistiques criminelles -- Canada.
Crimes violents -- Canada -- Statistiques.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: