Language selection

Search


Énoncés des dommages admissibles pour le meunier de la cordillère et l'épinoche à trois épines lisse.Fs70-7/2026-010F-PDF

« Le meunier de la cordillère (Pantosteus bondi) a été désigné espèce menacée en 2022 par le Comité sur la situation des espèces en péril au Canada (COSEPAC) en raison de sa répartition limitée et du déclin continu de la qualité de son habitat. L'épinoche à trois épines lisse (Gasterosteus aculeatus) a été désignée en voie de disparition en 2023 en raison de sa répartition limitée et de son risque accru d'extinction découlant des déclins observés de la population, des menaces liées aux espèces envahissantes et du déclin continu de la qualité de l'habitat » -- Contexte, page [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.960263&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Ministère des pêches et des océans. Région du Pacifique, organisme de publication.
  • Secrétariat canadien de consultation scientifique, organisme de publication.
TitleÉnoncés des dommages admissibles pour le meunier de la cordillère et l'épinoche à trois épines lisse.
Variant title
  • Dommages admissibles pour le meunier de la cordillère et l'épinoche à trois épines lisse
Series title
  • Réponse des sciences, 1919-3815 ; 2026/010
Publication typeMonograph - View Master Record
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Titre de départ.
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Allowable harm statements for Cordilleran Sucker and Unarmoured Stickleback.
  • Comprend des références bibliographiques (pages 8-9).
Publishing information
  • Nanaimo (Colombie-Britannique) : Pêches et océans Canada, Région du Pacifique, Centre des avis scientifiques (CAS), mars 2026.
  • ©2026
Description1 ressource en ligne (9 pages).
ISBN9780660985916
Catalogue number
  • Fs70-7/2026-010F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details