Les services internes : pour assurer la réalisation des grandes orientations de l'État dans le respect des valeurs du service public : SC94-92/2002F-PDF
Ce rapport contient une définition du rôle des services internes (SI) au sein d'une fonction publique moderne. La première partie comprend une analyse rétrospective des divers événements qui ont façonné l'identité des SI dans la fonction publique canadienne. La deuxième est une analyse partielle portant sur la capacité des SI et la troisième est une analyse prospective qui alimentera la réflexion des lecteurs sur la modélisation potentielle des SI à l'aube du troisième millénaire. Ce rapport a été publié par le Centre canadien de gestion en 2002.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.630758&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Centre canadien de gestion. |
---|---|
Titre | Les services internes : pour assurer la réalisation des grandes orientations de l'État dans le respect des valeurs du service public |
Variante du titre | table ronde du CCG sur les services internes |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Autres formats offerts | Papier-[Anglais | Français] |
Note(s) | Le n° de catalogue (SC94-92/2002) et l'ISBN (0-662-66435-3) de l'édition imprimée bilingue ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique. Bibliographie. |
Information sur la publication | Centre canadien de gestion c2002. |
Description | 53p.figures, références, tableaux |
ISBN | 0-662-86900-1 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Administration publique Éthique Fonction publique |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :