Le rôle du marketing social axé sur la collectivité en appui au transport actif et durable  : T41-1/60F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.604525&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Transports Canada.
Titre Le rôle du marketing social axé sur la collectivité en appui au transport actif et durable
Titre de la série Études de cas sur les transports durables Document de discussion nº 60
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) En tête du titre : Programme de démonstration en transport urbain.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Transports Canada Mai 2008.
Description 7p.figures en couleur, références, photographies
Numéro de catalogue
  • T41-1/60F-PDF
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :