Sélection de la langue

Recherche


Caractérisation des biphényles polychlorés et des hydrocarbures aromatiques polycycliques dans les eaux de la station d'épuration de la Communauté urbaine de Montréal et dans le panache de son effluent... : En153-73/1996F

Cette étude visait à mesurer les concentrations des biphényles polychlorés (BPC) et des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) dans les eaux de la station d'épuration de la Communauté urbaine de Montréal ainsi que dans le panache de l'effluent qu'elle rejette dans le fleuve Saint-Laurent.--Perspective de gestion

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.679739&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Environnement Canada. Service de la protection de l'environnement.
TitreCaractérisation des biphényles polychlorés et des hydrocarbures aromatiques polycycliques dans les eaux de la station d'épuration de la Communauté urbaine de Montréal et dans le panache de son effluent dans le Saint-Laurent / par Thanh-Thao Pham et Suzie Proulx, Contamination du milieu aquatique, Centre Saint-Laurent.
Type de publicationMonographie
Langue[Français]
FormatTexte matériel
Note(s)
  • «Cette étude visait à mesurer les concentrations des biphényles polychlorés (BPC) et des hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP) dans les eaux de la station d'épuration de la Communauté urbaine de Montréal ainsi que dans le panache de l'effluent qu'elle rejette dans le fleuve Saint-Laurent.»--Perspective de gestion.
Information sur la publication
  • Montréal - Québec : Environnement Canada. 1996.
ReliureReliure à anneaux
Descriptionxii, 96p.figures, carte, références, tableaux
ISBN0-662-80981-5
Numéro de catalogue
  • En153-73/1996F
Numéro de catalogue du ministèreRapport ST-43
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :