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1102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada.
222 0|aRapport annuel - Agence de la consommation en matière financière du Canada |b(En ligne)
24010|aRapport annuel (En ligne)
24510|aRapport annuel |h[ressource électronique] / |cAgence de la consommation en matière financière du Canada.
260 |aOttawa : |bAgence de la consommation en matière financière du Canada, |c2002-
310 |aAnnuel
3621 |aParaît depuis 2001/2002.
500 |aTitre de la couv.
500 |aChaque livr. comporte aussi un titre distinct.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Annual report.
515 |aL'année d'activité se termine le 31 mars.
5203 |aPorte sur les activités de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada (ACFC) au cours de l’année. L’Agence assure une surveillance des institutions financières pour veiller à ce qu’elles s’acquittent de leurs obligations envers les consommateurs, et fournit de l’information qui leur permet de comprendre leurs droits et de prendre des décisions éclairées en matière financière. Elle traite de nombreuses questions, entre autres les cartes de débit, les cartes de crédit, les prêts, les hypothèques, les fermetures de succursales, les vérifications des agences d’évaluation du crédit et la protection des renseignements personnels.
69207|2gccst|aProtection du consommateur
77508|tAnnual report |w(CaOODSP)9.506007
7760#|tAgence de la consommation en matière financière du Canada, rapport annuel |w(CaOODSP)9.511997