000
| 02108nas 2200421zi 4500 |
---|
001 | 9.502516 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20230907083929 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 150406d19972017oncar p o||||f0 b0fre|d |
---|
022 | |a1924-6773 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aIu61-3F-PDF |
---|
222 | 0|aPrix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement. Lignes directrices et forumlaire de mise en candidature |
---|
245 | 00|aPrix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement. |pLignes directrices et formulaire de mise en candidature. |
---|
246 | 30|aLignes directrices et forumlaire de mise en candidature |
---|
264 | 1|aOttawa : |bIndustrie Canada |
---|
310 | |aAnnuel |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
362 | 1 |aParaît depuis 1997; ne paraît plus après 2016/2017? |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Prime Minister's awards for teaching excellence, Guidelines and nomination form. |
---|
500 | |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada]. |
---|
520 | 3 |aRécompense des enseignants exceptionnels de toutes les disciplines aux niveaux primaire et secondaire qui insufflent à leurs élèves le goût d'apprendre, tout en les aidants à exceller et à se bâtir un avenir prometteur. |
---|
530 | |aÉgalement publié en version imprimée. |
---|
588 | |aDescription d'après : 1998. |
---|
588 | |aDernière livraison consultée : 2016/2017. |
---|
650 | 6|aEnseignement|xPrix et récompenses|zCanada|vPériodiques. |
---|
650 | 6|aÉducation|zCanada|vPériodiques. |
---|
651 | 6|aCanada. |
---|
655 | 7|aPériodiques|2rvmgf |
---|
710 | 1 |aCanada. |bIndustrie Canada. |
---|
775 | 08|tPrime Minister's awards for teaching excellence. |w(CaOODSP)9.506114 |
---|
776 | 0#|tPrix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement. Lignes directrices et formulaire de mise en candidature |w(CaOODSP)9.514040 |
---|