Sujets similaires

228 résultats pour « Marché international » trié par pertinence en ordre décroissant
  1. Les composantes d'une stratégie canadienne à l'égard des marchés émergents / Bernard Patry, Président; John Cannis, Président, Sous-comité du commerce international, des différends commerciaux et des investissements internationaux. XC11-381/1-2-02
    Date :
    2005.
    Numéro de catalogue :
    XC11-381/1-2-02
    ISBN :
    0-660-62855-4
    Ministère/Organisme :
    Canada. Parlement. Chambre des communes.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    Papier
  2. La concurrence Chine-Canada sur le marché américain / [par] David Boileau. FR4-14/1-2007F
    Date :
    [2007].
    Numéro de catalogue :
    FR4-14/1-2007F
    ISBN :
    978-0-662-09758-7
    ISSN :
    1914-4768
    Ministère/Organisme :
    Canada. Affaires étrangères et commerce international Canada.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    Papier
  3. Ouverture sur le monde : priorités du Canada en matière d'accès aux marchés internationaux, 2006 IT1-2/2006
    Date :
    2006.
    Numéro de catalogue :
    IT1-2/2006
    ISBN :
    0-662-49156-4
    Ministère/Organisme :
    Canada. Affaires étrangères et commerce international Canada.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    Papier
  4. Rapport sur l'accès du Canada aux marchés internationaux 2008 FR2-7/2008
    Date :
    c2008.
    Numéro de catalogue :
    FR2-7/2008
    ISBN :
    978-0-662-05730-7
    Ministère/Organisme :
    Canada. Affaires étrangères et commerce international Canada.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    Papier
  5. La concurrence Chine-Canada sur le marché américain / [by] David Boileau. FR4-14/1-2007F-PDF
    Date :
    [2007].
    Numéro de catalogue :
    FR4-14/1-2007F-PDF
    ISBN :
    978-0-662-09759-4
    ISSN :
    1914-4784
    Ministère/Organisme :
    Canada. Affaires étrangères et commerce international Canada.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    PDF
  6. L'évolution de la demande des consommateurs sur les marchés prioritaires du Canada: Japon A38-4/4-2005F-PDF
    Date :
    2005.
    Numéro de catalogue :
    A38-4/4-2005F-PDF
    ISBN :
    0-662-78994-6
    Ministère/Organisme :
    Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Direction générale des politiques stratégiques.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  7. Évaluation du Fonds de commercialisation du porc à l'échelle internationale . A29-2/10-2014F-PDF
    Date :
    c2014.
    Numéro de catalogue :
    A29-2/10-2014F-PDF
    ISBN :
    978-0-660-23087-0
    Ministère/Organisme :
    Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Bureau de la vérification et de l'évaluation.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  8. Études de marchés : Europe de l'ouest. C42-25/2-1979F-PDF
    Numéro de catalogue :
    C42-25/2-1979F-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Ministère de l'industrie et du commerce.
    Type de publication:
    Monographie
    Format:
    PDF
  9. Rapport sur l'accès du Canada aux marchés internationaux . FR2-7F-PDF
    Date :
    c2007-2008.
    Numéro de catalogue :
    FR2-7F-PDF
    Ministère/Organisme :
    Canada. Affaires étrangères et commerce international Canada.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    PDF
  10. Rapport en matière d'accès aux marchés d'Agriculture et agroalimentaire Canada. A71-24F-pdf
    Numéro de catalogue :
    A71-24F-pdf
    ISSN :
    1928-8182
    Ministère/Organisme :
    Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada, organisme de publication.
    Type de publication:
    Série
    Format:
    PDF

Pages de résultat

Date de modification :