000
| 01710nas##2200241za#4500 |
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001 | 9.512769 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20200421174733 |
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007 | ta |
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008 | 150406c1993||||xxc|| p #||||f| |0fre|d |
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022 | |a1192-8840 |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU2-3F |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aRéflexions sur la sécurité aérienne |
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260 | |aOttawa - Ontario : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |
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310 | |aIrrégulier |
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362 | 1 |aN°1 (mars 1993) - n°24 (2000) |
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500 | |aFait suite à Rapports d'enquête sur faits aéronautiques, qui a cessé de paraître après le numéro 12, 1991. «La plupart des informations contenues dans ce magazine proviennent de rapports qui ont été publiés en 1992 par le BST. Ces exemples ont été sélectionnés avec la conviction que le message intrinsèque de sécurité saura empêcher la répétition d'accidents du même type. Lorsque les faits le permettent le Bureau tente d'identifier les manquements à la sécurité aérienne afin que les mesures correctives soient prises.»--Verso de la couverture. |
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520 | 3 |aLa plupart des informations contenues dans ce magazine proviennent de rapports qui ont été publiés en 1992 par le BST. Ces exemples ont été sélectionnés avec la conviction que le message intrinsèque de sécurité saura empêcher la répétition d'accidents du même type. Lorsque les faits le permettent le Bureau tente d'identifier les manquements à la sécurité aérienne afin que les mesures correctives soient prises.--Verso de la couverture |
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563 | |aCouverture souple |
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775 | 08|tAviation safety reflexions |w(CaOODSP)9.514343 |
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