000 01710nas##2200241za#4500
0019.512769
003CaOODSP
00520200421174733
007ta
008150406c1993||||xxc|| p #||||f|   |0fre|d
022 |a1192-8840
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU2-3F
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aRéflexions sur la sécurité aérienne
260 |aOttawa - Ontario : |bBureau de la sécurité des transports du Canada
310 |aIrrégulier
3621 |aN°1 (mars 1993) - n°24 (2000)
500 |aFait suite à Rapports d'enquête sur faits aéronautiques, qui a cessé de paraître après le numéro 12, 1991. «La plupart des informations contenues dans ce magazine proviennent de rapports qui ont été publiés en 1992 par le BST. Ces exemples ont été sélectionnés avec la conviction que le message intrinsèque de sécurité saura empêcher la répétition d'accidents du même type. Lorsque les faits le permettent le Bureau tente d'identifier les manquements à la sécurité aérienne afin que les mesures correctives soient prises.»--Verso de la couverture.
5203 |aLa plupart des informations contenues dans ce magazine proviennent de rapports qui ont été publiés en 1992 par le BST. Ces exemples ont été sélectionnés avec la conviction que le message intrinsèque de sécurité saura empêcher la répétition d'accidents du même type. Lorsque les faits le permettent le Bureau tente d'identifier les manquements à la sécurité aérienne afin que les mesures correctives soient prises.--Verso de la couverture
563 |aCouverture souple
77508|tAviation safety reflexions |w(CaOODSP)9.514343