Rapport annuel - Commission canadienne du tourisme : Iu82F
Présente les activités de la Commission au cours de l’année. Il décrit les efforts de l’organisme pour obtenir les meilleurs rendements de ses investissements en marketing. Il fournit également un aperçu statistique de l’industrie touristique canadienne, et présente les initiatives de marketing de la Commission, les partenariats, les programmes de recherche, la structure de régie interne et l’analyse de la direction. Comprend des états financiers.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.514005&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme. |
---|---|
Titre | Rapport annuel - Commission canadienne du tourisme |
Type de publication | Série |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français] |
Information sur la publication | Vancouver - Colombie Britannique : Industrie Canada. |
Chronologie | 1995-- |
Périodicité | Annuel |
ISSN | 1481-3564 |
Numéro de catalogue |
|
Numéros | 2012: 2011: 2010: 2009: |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :