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001 | 9.529831 |
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003 | CaOODSP |
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007 | ta |
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008 | 150406|1995||||xxc||||| f|0| 0 fre d |
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020 | |a0-662-26278-6 |
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086 | 1 |aC21-23/13 |
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110 | 1 |aCanada.|bIndustrie Canada. |bDirection de l'analyse micro-économique. |
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245 | 13|aLe perfectionnement des compétences des cadres au Canada / |cpar Keith Newton. |
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260 | |aOttawa - Ontario : |bIndustrie Canada. |c1995. |
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300 | |aTexte français, 58p. : |bfigures, graphiques ; |c23 cm. |
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490 | 1 |aDocument hors série|v13 |
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500 | |a«Dans notre étude, nous mettons l'accent sur l'un des segments du système d'acquisition du savoir, c'est-à-dire l'enseignement, la formation et le perfectionnement des cadres. On y examine l'assertion à l'effet qu'il existe des lacunes inquiétantes au niveau des compétences des cadres au Canada. Après une brève description du contexte à l'intérieur duquel se pose ce défi à la compétitivité de l'économie, nous nous penchons sur la question du caractère adéquat des services disponibles. Nous faisons état de données qui donnent à penser que des lacunes existent et nous mettons en relief les problèmes spéciaux auxquels sont confrontées les petites et les moyennes entreprises. Nous examinons les hypothèses selon lesquelles le Canada ne possède pas une culture de la formation et que le perfectionnement des cadres ne fait pas partie intégrante du processus de conduite des affaires au Canada.»--Introduction et aperçu de l'étude. |
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504 | |aBibliographie. |
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520 | 3 |aDans notre étude, nous mettons l'accent sur l'un des segments du système d'acquisition du savoir, c'est-à-dire l'enseignement, la formation et le perfectionnement des cadres. On y examine l'assertion à l'effet qu'il existe des lacunes inquiétantes au niveau des compétences des cadres au Canada. Après une brève description du contexte à l'intérieur duquel se pose ce défi à la compétitivité de l'économie, nous nous penchons sur la question du caractère adéquat des services disponibles. Nous faisons état de données qui donnent à penser que des lacunes existent et nous mettons en relief les problèmes spéciaux auxquels sont confrontées les petites et les moyennes entreprises. Nous examinons les hypothèses selon lesquelles le Canada ne possède pas une culture de la formation et que le perfectionnement des cadres ne fait pas partie intégrante du processus de conduite des affaires au Canada.--Introduction et aperçu de l'étude |
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546 | |aBilingue |
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563 | |aCouverture souple |
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590 | |a97-45|b1997-11-07 |
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691 | 07|aGestion|2gcpds |
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720 | 1 |aNewton, Keith |
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776 | 0#|tLe perfectionnement des compétences des cadres au Canada / |w(CaOODSP)9.912799 |
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791 | |tManagement skills development in Canada / |w(CaOODSP)9.529830 |
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830 | #0|aDocument hors série (Canada. Industrie Canada)|v13|w(CaOODSP)9.509051 |
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