Sélection de la langue

Recherche


Évaluation de l'utilité des outils d'évaluation du risque et des mesures de la personnalité pour la prédiction de la récidive avec violence chez les délinquants adultes / par Mary Ann Campbell, Sheila... : PS3-1/2007-4-r

Cover image

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.545947&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Sécurité publique Canada.
TitreÉvaluation de l'utilité des outils d'évaluation du risque et des mesures de la personnalité pour la prédiction de la récidive avec violence chez les délinquants adultes / par Mary Ann Campbell, Sheila French et Paul Gendreau.
Titre de la série
  • Recherche sur les questions correctionnelles, rapport pour spécialistes 2007-04
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
LangueBilingue-[Anglais | Français]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français], Texte numérique-[Anglais]
Description parallèle[Anglais]
Note(s)
  • Le n° de catalogue (PS-3-1/2007-4) et l'ISBN (978-0-662-69841-8) imprimés dans cette publication est incorrects.
Information sur la publication
  • Sécurité publique Canada [2008].
ReliureReliure à spirale
DescriptionTexte français, ii, 52p. : références, tableaux ; 28 cm.
Numéro de catalogue
  • PS3-1/2007-4-r
Édition
  • Version révisée
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :