000 01273nam##2200241za#4500
0019.597902
003CaOODSP
00520210624204256
007cr |||||||||||
008150406|2005||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-5/05-5F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aMaîtrise difficile en vol en raison du givrage de la cellule du Beechcraft King Air 200 C-FCGL exploité par Northern Thunderbird Air Inc. à 80 nm au nord-est de Kelowna (Colombie-Britannique), le 19 janvier 2005 |h[ressource électronique]
260 |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2005].
300 |a5p.|bréférences
4901 |aRapport d'enquête aéronautique |vA05P0018
590 |a10-05-Supp|b2010-07-20
69107|aAccident d'avion|2gcpds
77508|tControl difficulty due to airframe icing - Northern Thunderbird Air Inc. Beechcraft King Air 200 C-FCGL, Kelowna, British Columbia, 80 nm NE, 19 January 2005 |w(CaOODSP)9.566407
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA05P0018|w(CaOODSP)9.501229
85640|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s86 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2009/bst-tsb/TU3-5-05-5F.pdf|yA05P0018