000
| 01427nam##2200241za#4500 |
---|
001 | 9.597969 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624204315 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|1999||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/99-3F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aPerte d'espacement entre le Boeing 767-233 C-GPWB d'Air Canada et le Boeing 767-300 C-FCAG des Lignes aériennes Canadien International 35 nm à l'ouest de Langruth (Manitoba) le 18 janvier 1999 |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2000]. |
---|
300 | |a21p.|bglossaire, ill. |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA99H0001 |
---|
500 | |a«Le présent rapport met fin à l'enquête du Bureau de la sécurité des transports sur cet accident. Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 13 juin 2000.»--Page 18 sur 21. |
---|
590 | |a10-10-Supp|b2010-11-09 |
---|
775 | 08|tLoss of separation between Air Canada Boeing 767-233 C-GPWB and Canadian Airlines International Boeing 767-300 C-FCAG, Langruth, Manitoba, 35 nm W 18 January 1999 |w(CaOODSP)9.566496 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA99H0001|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s161 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2009/bst-tsb/TU3-5-99-3F.pdf|yA99H0001 |
---|