L'arrêt du réacteur national de recherche universel et l'avenir de la production d'isotopes médicaux et de la recherche au Canada / Président: Leon Benoit.  : XC49-403/1-1-01F-PDF

Cover image

Après l’arrêt inattendu du réacteur national de recherche universel (réacteur NRU) des laboratoires d’Énergie atomique du Canada limitée (EACL) à Chalk River dans l’Est ontarien le 14 mai 2009, le Comité permanent des ressources naturelles de la Chambre des communes (ci-après le Comité) a tenu plusieurs réunions pour examiner les conséquences de cette interruption au Canada et dans le monde. Après environ 15 mois de travaux de réparation, le réacteur a été remis en service le 17 août 2010. Le présent rapport résume l’étude du Comité et présente des recommandations au gouvernement du Canada sur la production d’isotopes médicaux, l’approvisionnement et la recherche au Canada, notamment sur les mesures de rechange en cette matière.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.600172&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Parlement. Chambre des communes.
Titre L'arrêt du réacteur national de recherche universel et l'avenir de la production d'isotopes médicaux et de la recherche au Canada / Président: Leon Benoit.
Titre de la série Rapport du Comité permanent des ressources naturelles
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Anglais | Français]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Chambre des communes Novembre 2010.
Description 54p.graphiques, références, tableaux
Numéro de catalogue
  • XC49-403/1-1-01F-PDF
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :