000
| 01268nam##2200241za#4500 |
---|
001 | 9.601927 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624210317 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|1998||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/98-27F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aAffaissement du train d'atterrissage principal, Transports Canada, Beech A100 King Air C-FDOR, Aéroport international d'Ottawa/MacDonald-Cartier (Ontario), le 16 juillet 1998 |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2000]. |
---|
300 | |a8p. |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA98O0184 |
---|
500 | |a«Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 1er mars 2000»--p.8 de 8. |
---|
590 | |a12-18-Supp|b2012-04-25 |
---|
775 | 08|tMain landing gear collapsed, Transport Canada, Beech A100 King Air C-FDOR, Ottawa MacDonald-Cartier International Airport, Ontario, 16 July 1998 |w(CaOODSP)9.571312 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA98O0184|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s41 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/bst-tsb/TU3-5-98-27-fra.pdf|yA98O0184 |
---|