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| 01240nam##2200241za#4500 |
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001 | 9.601938 |
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003 | CaOODSP |
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008 | 150406|1998||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/98-35F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aPerte en vol d'une pale de rotor principal, AG-Rotors Inc., Bell 47-G2 (hélicoptère) C-FODS, 3 nm à l'est de Windsor (Ontario), le 13 août 1998 |h[ressource électronique] |
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260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c[2000]. |
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300 | |a13p.|bphotographies |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA98O0214 |
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500 | |a«Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 22 juin 2000.»--p.13 de 13. |
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590 | |a12-18-Supp|b2012-04-25 |
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775 | 08|tIn-flight main rotor blade separation, AG-Rotors Inc., Bell 47-G2 (helicopter) C-FODS, Windsor, Ontario 3nm E, 13 August 1998 |w(CaOODSP)9.571324 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA98O0214|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s117 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2011/bst-tsb/TU3-5-98-35-fra.pdf|yA98O0214 |
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