000
| 01247nam##2200241za#4500 |
---|
001 | 9.604230 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20210624211452 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 150406|2005||||xxc|||||o f|0| 0 fre|d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/05-45F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aCoup de chalumeau sur le Boeing 737-900 N317AS, exploité par Alaska Airlines Inc. à l'aéroport international de Calgary (Alberta), le 30 octobre 2005 |h[ressource électronique] |
---|
260 | |aGatineau - Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada |c2007. |
---|
300 | |a11p.|bfigures, carte, photographies |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique |vA05W0222 |
---|
500 | |a« Le Bureau a autorisé la publication du rapport le 13 juin 2007 » --p.11. |
---|
590 | |a12-33-Supp|b2012-07-18 |
---|
775 | 08|tEngine torching - Alaska Airlines Inc. Boeing 737-900 N317AS, Calgary International Airport, Alberta, 30 October 2005 |w(CaOODSP)9.574486 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA05W0222|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|ahttp://publications.gc.ca|qPDF|s383 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2012/bst-tsb/TU3-5-05-45-fra.pdf|yA05W0222 |
---|