000 03405nam##2200409za#4500
0019.608196
003CaOODSP
00520210624213514
007cr |||||||||||
008150406|2005||||xxc|||||o    f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aSC102-2/12-2005F-MP3
1102 |aÉcole de la fonction publique du Canada.
24510|aIndiquer la répartition et une quantité non numérique. Fichier audio |h[ressource électronique]
2461 |iTitre additionnel (dans la publication) : |aAuto-évaluation - Activités orales : Objectif de formation 12
260 |aOttawa - Ontario : |bÉcole de la fonction publique du Canada
300 |aDurée : 00:45:40
4901 |aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio |vObjectif de formation 12, 2005
500 |aTitre de l'édition imprimée et du catalogueur. Fichiers audio qui accompagnent la version imprimée (SC102-2/12-2005F) et électronique (SC102-2/12-2005F-PDF) de ce titre. Comprend des activités de mise en train et de performance d'auto-évaluation orale.
590 |a15-01-Supp|b2015-01-26
590 |a14-52-Supp|b2014-08-22
830#0|aProgramme de français langue seconde - Niveaux A et B. Fichier audio ;|vObjectif de formation 12, 2005|w(CaOODSP)9.504304
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s15,750 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-1m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s5403 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-1p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s8646 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-2m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3937 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-10-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2618 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-11-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3943 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-13-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s8340 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-14-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3745 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-16-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3547 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-2-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2579 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-12-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s4052 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-21-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s3151 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-2p-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s7474 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-3m-2005-fra.mp3
85640|ahttp://publications.gc.ca|qMP3|s2631 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2015/efpc-csps/SC102-2-12-3p-2005-fra.mp3|yObjectif de formation 12, 2005