The usefulness of consumer confidence indexes in the United States / by Brigitte Desroches and Marc-André Gosselin.  : FB3-2/102-22E

Cover image

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.616084&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Bank of Canada.
Titre The usefulness of consumer confidence indexes in the United States / by Brigitte Desroches and Marc-André Gosselin.
Titre de la série Working paper1192-54342002-22.
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Anglais]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Anglais]
Note(s) Résumés en français.
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Bank of Canada 2002.
Reliure Softcover
Description v, 25p. : graphs, references, tables ; 28 cm.
ISSN 1192-5434
Numéro de catalogue
  • FB3-2/102-22E
Descripteurs Consumers
Economic forecasting
Economic indicators
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :