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| 03337nam##2200289za#4500 |
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001 | 9.623728 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20200330165352 |
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007 | ta |
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008 | 150406|1995||||xxc||||| f|0| 0 fre|d |
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020 | |a0-662-80844-4 |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aLU2-153/215-1995F |
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110 | 1 |aCanada.|bDéveloppement des ressources humaines Canada. |bAssurance-chômage. |
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245 | 10|aLes effets de l'inadmissibilité découlant des dispositions du projet de loi C-113 sur les taux de participation à l'assurance-chômage et à l'aide sociale|cpar Peter Kuhn. |
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260 | |aOttawa - Ontario : |bDéveloppement des ressources humaines Canada. |c1995. |
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300 | |a49p. : |bfigure, références, tableaux ; |c30 cm. |
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490 | 1 |aSérie d'évaluations de l'assurance-chômage |
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500 | |a«Cette étude des effets du projet de loi C-113 s'efforce de répondre aux questions suivantes: Quels ont été les effets de ce projet de loi sur les taux de présentation de demandes de prestations d'assurance-chômage par des personnes ayant quitté volontairement leur emploi? Ceux-ci ont-ils diminué de façon très marquée? Un grand nombre de personnes ayant quitté volontairement leur emploi ont-elles été rendues inadmissibles aux prestations, ou, à cause de l'exception du «motif valable», le projet de loi n'a-t=il eu qu'un effet mineur sur le taux de présentation de demandes? Quels sont les mécanismes qui ont fait que le projet de loi C-113 a réduit le taux d'acceptation des demandes de prestations faites par des personnes ayant quitté volontairement leur emploi? Est-ce qu'un plus petit nombre d'entre elles ont fait une demande de prestations d'assurance-chômage? Y a-t-il eu davantage de demandes rejetées par DRHC et/ou que les travailleurs inadmissibles ont retrouvé un emploi plus rapidement qu'auparavant?»--Résumé. |
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520 | 3 |aCette étude des effets du projet de loi C-113 s'efforce de répondre aux questions suivantes: Quels ont été les effets de ce projet de loi sur les taux de présentation de demandes de prestations d'assurance-chômage par des personnes ayant quitté volontairement leur emploi? Ceux-ci ont-ils diminué de façon très marquée? Un grand nombre de personnes ayant quitté volontairement leur emploi ont-elles été rendues inadmissibles aux prestations, ou, à cause de l'exception du motif valable, le projet de loi n'a-t=il eu qu'un effet mineur sur le taux de présentation de demandes? Quels sont les mécanismes qui ont fait que le projet de loi C-113 a réduit le taux d'acceptation des demandes de prestations faites par des personnes ayant quitté volontairement leur emploi? Est-ce qu'un plus petit nombre d'entre elles ont fait une demande de prestations d'assurance-chômage? Y a-t-il eu davantage de demandes rejetées par DRHC et/ou que les travailleurs inadmissibles ont retrouvé un emploi plus rapidement qu'auparavant?--Résumé |
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563 | |aCouverture souple |
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590 | |a96-06|b1996-02-09 |
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691 | 07|aAssurance-emploi|2gcpds |
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720 | 1 |aKuhn, Peter |
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776 | 0#|tLes effets de l'inadmissibilité découlant des dispositions du projet de loi C-113 sur les taux de participation à l'assurance-chômage et à l'aide sociale |w(CaOODSP)9.806197 |
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830 | #0|aSérie d'évaluations de l'assurance-chômage.|w(CaOODSP)9.513113 |
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