Sélection de la langue

Recherche


Effets des coupes forestières sur la disponibilité de sites de nidification pour le garrot à oeil d'or (Bucephala clangula) en sapinière boréale / par Marianne Courteau et al. Publié par la Région du Québec. : CW69-5/270F

L'aire d'étude est située sur le territoire de la Réserve des Laurentides, dans le secteur de la forêt Montmorency, une forêt d'enseignement et de recherche de l'Université Laval, située à 60 km au nord de la ville de Québec.--Page 3

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.624223&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Service canadien de la faune.
TitreEffets des coupes forestières sur la disponibilité de sites de nidification pour le garrot à oeil d'or (Bucephala clangula) en sapinière boréale / par Marianne Courteau et al. Publié par la Région du Québec.
Titre de la série
  • Série de rapports techniques 0831-6481 270
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français]
Note(s)
  • «L'aire d'étude est située sur le territoire de la Réserve des Laurentides, dans le secteur de la forêt Montmorency, une forêt d'enseignement et de recherche de l'Université Laval, située à 60 km au nord de la ville de Québec.»--Page 3.
  • Également publié en version électronique.
  • Abstracts in English
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Environnement Canada. 1997.
ReliureCouverture souple
Descriptionv, 22p. : graphiques, tableaux ; 28 cm.
ISBN0-662-81823-7
ISSN0831-6481
Numéro de catalogue
  • CW69-5/270F
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :