Sélection de la langue

Recherche


Plan de réduction des émissions de composés organiques volatils provenant des produits de consommation au Canada (à l'exclusion des liquides lave-glace et des revêtements) / Préparé par Cantox Environment... : En46-32/4F

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.625450&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Canada. Environnement Canada. Direction de l'évaluation des produits chimiques commerciaux.
TitrePlan de réduction des émissions de composés organiques volatils provenant des produits de consommation au Canada (à l'exclusion des liquides lave-glace et des revêtements) / Préparé par Cantox Environment Inc.
Titre de la série
  • Évaluation des produits chimiques commerciaux: rapport SPE 2/CC/4
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte matériel
Autres formats offertsTexte numérique-[Français]
Note(s)
  • Données de catalogage avant publication (Canada) imprimées dans cette publication. N.B.: Le ISBN (0-662-29457-2) imprimé sur cette publication est incorrect.
Information sur la publication
  • Ottawa - Ontario : Environnement Canada. 2000.
ReliureReliure à spirale
Descriptionxii, 28p. : références, tableaux ; 28 cm.
ISBN0-662-85128-5
Numéro de catalogue
  • En46-32/4F
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :