000 03247nam##2200361za#4500
0019.625467
003CaOODSP
00520200401042222
007ta
008150406|2000||||xxc|||||     f|0| 0 fre|d
020 |a0-662-85193-5
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aMP32-30/00-5F
1101 |aCanada.|bDéveloppement des ressources humaines Canada. |bDirection générale de la recherche appliquée.
24510|aEnquête auprès des jeunes en transition : |baperçu du projet
260 |aOttawa - Ontario : |bDéveloppement des ressources humaines Canada. |c2000.
300 |av, 74p. : |bréférences, tableaux ; |c28 cm.
4901 |aPolitique stratégique, document technique|vT-00-5F
500 |a«Ce document présente en premier lieu les questions stratégiques à l'origine du projet. Il décrit les consultations organisées avec les intervenants qui s'intéressent au développement des jeunes et aux transitions école-travail et il résume les recommandations découlant des consultations. Il présente un bref aperçu des objectifs de l'enquête et de sa conception. Il fournit des renseignements au sujet de l'intégration de la cohorte de 15 ans au Programme international pour le suivi des acquis des élèves. Le contenu de l'enquête est décrit et placé en contexte par l'examen de la littérature. Il y a des exemples de sujets de recherche possibles que les données de l'enquête pourraient servir à explorer. Il y a également un aperçu de la méthodologie et de la mise en oeuvre de l'enquête, ainsi que des renseignements sur la disponibilité des données.»--page 2.
500 |a«En collaboration avec Statistique Canada, Conseil des ministres de l'Éducation (Canada), Ministères provinciaux du Travail et de l'Éducation».
5203 |aCe document présente en premier lieu les questions stratégiques à l'origine du projet. Il décrit les consultations organisées avec les intervenants qui s'intéressent au développement des jeunes et aux transitions école-travail et il résume les recommandations découlant des consultations. Il présente un bref aperçu des objectifs de l'enquête et de sa conception. Il fournit des renseignements au sujet de l'intégration de la cohorte de 15 ans au Programme international pour le suivi des acquis des élèves. Le contenu de l'enquête est décrit et placé en contexte par l'examen de la littérature. Il y a des exemples de sujets de recherche possibles que les données de l'enquête pourraient servir à explorer. Il y a également un aperçu de la méthodologie et de la mise en oeuvre de l'enquête, ainsi que des renseignements sur la disponibilité des données.--page 2
563 |aCouverture souple
590 |a00-51|b2000-12-29
69107|aÉducation|2gcpds
69107|aFormation|2gcpds
69107|aTravail|2gcpds
69107|aJeune adulte|2gcpds
69107|aPolitique|2gcpds
77508|tYouth in transition survey : |w(CaOODSP)9.615370
7760#|tEnquête auprès des jeunes en transition : |w(CaOODSP)9.604221
830#0|aPolitique stratégique, document technique ;|vT-00-5F|w(CaOODSP)9.513151